Avantages et inconvénients de sortir avec UNE ostéopathe

5 mois après la publication de notre article qui relatait les avantages et inconvénients de sortir avec UN ostéopathe, et après les nombreuses demandes de la version féminine, nous avons donc décidé de nous y atteler pour satisfaire la communauté ostéopathe féminine.
Messieurs ouvrez grand vos yeux et prenez le temps de lire cet article, vous qui ajoutez chaque trimestre un critère supplémentaire dans votre profil type de la femme parfaite, car il semblerait que l’ostéopathe de sexe féminin réunisse bien plus d’atouts que l’écervelée désespérée qui a fait de Tinder son principal réseau social. Contrôlez-vous, respirez profondément et ne lâchez rien avant la fin de l’article, nous vous souhaitons une très agréable lecture.

Les avantages de sortir avec une ostéopathe

L’ostéopathe est une femme studieuse
L’ostéopathe a effectué des études longues et difficiles (il s’agit tout de même de maîtriser la totalité du corps humain, de connaître son fonctionnement ainsi que les causes d’un problème de santé, afin d’y remédier, si possible, en une séance). Elle connaît donc la définition du travail et de l’effort, de la persévérance et du savoir.

Pour les plus timides : c’est elle qui domine 
« Déshabillez-vous et allongez-vous sur le dos ». Non Messieurs, vous n’êtes pas seuls dans votre chambre avec votre ordinateur mais bel et bien dans un cabinet avec une ostéopathe jeune et pleine de vie qui s’apprête à vous manipuler pendant plus de 30 minutes ! Elle saura donc vous guider et vous mettre dans des postures certes peu confortables sur l’instant mais qui soulageront vos douleurs les plus intenses.

Sexualité
Forcément, un article rédigé par une équipe composée exclusivement d’hommes ne pouvait passer à côté d’allusions sexuelles. Afin de ne pas brusquer d’éventuels (trop) jeunes lecteurs, nous tenterons d’illustrer de la façon la plus poétique possible nos propos. Pour commencer, une ostéopathe n’est pas (en règle générale) pudique, puisqu’elle a passé de nombreuses heures de pratiques et d’entraînement avec ses camarades : soyez sans crainte, l’effeuillage ne sera pas une épreuve tant redoutée ! Enfin, pour les plus goulus, notez que pendant plusieurs décennies les élèves se sont entraînés à manipuler le coccyx par voie interne, sachez donc qu’elle peut vous proposer ce type de « manipulation » sans pour autant que l’un d’entre vous ne soit tombé de cheval … Voilà de quoi pimenter votre vie sexuelle !

► Rejoignez le réseau Oostéo ◄

Les inconvénients

Pour les plus jaloux : votre copine nourrira les fantasmes du plus grand nombre
Comme nous l’avons évoqué dans notre premier opus avec le fantasme de la blouse blanche, votre conjointe en a vu passer des slips à motifs, des caleçons à carreaux et des ventres plus plats que votre fût à bière dissimulé sous votre enveloppe charnelle. Il se peut même qu’elle soit victime de demandes lourdingues de patients lui proposant de « poursuivre la séance à domicile » ou d’aller boire un verre, mais ne soyez pas paranoïaque pour autant, si c’est vous qu’elle a choisi, elle vous le fera gratuit !

Pour les plus machos : David contre Goliath 2.0
Enfin, mieux vaut ne pas tenir un discours sexiste en pleine anamnèse car même une ostéo d’un mètre cinquante-cinq sera en mesure de vous désosser, vous et votre corps de rugbyman de deux mètres de muscles. Et n’oubliez pas qu’à la base vous vous êtes présenté à elle à cause d’un vilain mal de dos qui vous torturait tellement que cela vous empêchait  d’enfiler vos chaussettes le matin. Au diable donc les idées reçues !

Pour conclure, nous sommes convaincus que sortir avec une ostéopathe est un bon parti, tant pour ses connaissances du corps humain et l’aide précieuse qu’elle pourra vous fournir durant votre entraînement sportif, que pour ses compétences multiples et variées. Alors dépêchez-vous avant qu’il ne soit trop tard, rangez vos applications à deux balles, quittez les boîtes de nuit mal fréquentées, et branchez-vous sur le réseau Oostéo, peut-être y trouverez-vous votre âme sœur …

► Rejoignez le réseau Oostéo ◄

Autres publications à découvrir...