Ostéopathe - Bernay - Côme Brasseur Votre grossesse provoque des maux de dos persistants ? Vos jambes sont enflées ? Il n'y a pas de quoi s'affoler, c'est ce que la plupart des femmes enceintes éprouvent. Allez voir un ostéopathe ! En quelques séances, celui-ci apaisera tous vos troubles sans gêner le confort de votre bébé. Dites au revoir à tous ces problèmes, et ce, sans aucun médicament.

 

Lorsqu'une femme est enceinte, il arrive qu'elle éprouve des maux divers, principalement au niveau du dos. Si vous vous rapprochez de la fin de votre grossesse, c'est sans doute votre cas. Consulter un ostéopathe peut souvent améliorer ce type de symptômes. Un ostéopathe est effectivement capable d'apaiser ces maux - ordinaires chez la femme enceinte. Ce dernier profitera de cette occasion pour vous conseiller quant aux postures qui soulageront votre corps.

 

Bien que la plupart du temps on pense aux articulations ou aux vertèbres lorsque l'on fait référence à l'ostéopathie, il faut savoir que cette dernière a de nombreuses autres applications. Les différents problèmes intestinaux ou les brûlures d'estomac peuvent également être apaisés avec l'ostéopathie. Si vous attendez un bébé et que vous souffrez de tels troubles, n'oubliez pas que l'ostéopathie est une discipline très douce et adaptée à votre état. Aucun danger pour votre bébé, entre autres.

 

Le sang ne circule pas toujours très bien pendant la grossesse. Habituellement, il n'est pas dur de prendre des médicaments pour régler la situation, mais ceux-ci ne sont vraiment pas préconisés chez la femme enceinte. Les séances de drainage représentent une solution efficace pour régler les problèmes de jambes lourdes.

 

Durant la grossesse, l'ostéopathie parvient à traiter de nombreux maux. Elle apparaît comme une méthode idéale pour préparer le bassin de la maman, sans présenter de danger pour la santé de l'enfant. En effet, le praticien s'assurera que votre coccyx et votre sacrum soient positionnés comme il faut et il vous apprendra à décontracter les fascias et muscles pour rendre plus aisé l'accouchement.

 

Divers organes se retrouvent compressés par le bébé à mesure qu'il se développe. Cette évolution physique peut causer des nausées et des vomissements. Presque toutes les femmes qui attendent un bébé rencontrent des problèmes de ce type. Heureusement, ces effets peuvent être minimisés à l'aide de manipulations faites par votre ostéopathe sur différents organes.

 

Pendant la grossesse, il n'est pas rare de souffrir de congestions au niveau de divers organes ou encore de lombalgie. Pour venir à bout de ces problèmes, l'ostéopathie présente des soins totalement naturels et sans risque (ni pour la maman ni pour l'enfant). Les désagréments liés à votre grossesse pourront donc être atténués, voire même traités grâce à des techniques ciblant spécifiquement les zones douloureuses.