Ostéopathe - Frontignan - Cabinet Plisson - Moharic Votre grossesse provoque des douleurs lombaires incessantes ? Vous avez les mollets enflés ? Il n'y a pas lieu de s'affoler, la plupart des femmes enceintes ressentent ces désagréments. La bonne nouvelle, c'est que toutes les tensions vertébrales ou articulaires dont vous souffrez en raison du poids de votre bébé peuvent être traitées en quelques séances auprès d'un ostéopathe.

 

Des douleurs au niveau de la colonne vertébrale sont monnaie courante chez la femme enceinte. Cependant, il faut savoir que ces maux ne sont pas une fatalité. L'ostéopathie est de mise dans cette situation. Éviter les gestes qui sont susceptibles d'occasionner des douleurs est fondamental. Un ostéopathe pourra vous donner des conseils et soulager douleurs et tensions à l'aide de manipulations adaptées à votre état.

 

Lorsque l'on parle d'ostéopathie, on s'imagine tout ce qui est d'ordre articulaire ou osseux. Mais elle peut aussi vous débarrasser d'autres maux, comme les problèmes gastriques ou les troubles du transit. Quand une femme est enceinte, il peut arriver qu'elle ressente ce genre de désagréments. Dans ce cas, pensez à consulter un ostéopathe, il sera capable de vous aider. L'avantage d'avoir recours à un spécialiste, c'est que cela ne comporte pas de risque pour la santé de votre bébé.

 

Il arrive que le sang circule moins bien chez les femmes enceintes. Habituellement, on peut faire confiance aux médicaments afin de résoudre ce type de soucis. Malheureusement, ce n'est pas recommandé pour une femme enceinte. L'ostéopathie offre alors la solution la plus appropriée. Elle vous permettra de retrouver des jambes plus légères en seulement quelques séances.

 

Tout au long de la grossesse, l'ostéopathie réussit à soigner différents symptômes. Entraîner le bassin avant l'accouchement peut se faire avec l'ostéopathie. De façon à ce que l'accouchement se passe au mieux, le praticien interviendra à divers niveaux : coccyx, sacrum, ligaments, etc.

 

Une compression des organes accompagne la croissance de votre bébé pour lui donner toute la place dont il a besoin pour grandir. Cela peut carrément aller jusqu'à provoquer des vomissements ou des nausées. Quelques séances permettent la plupart du temps de mettre fin aux problèmes de cet ordre. Les manipulations à faire n'ont en effet aucun secret pour votre ostéopathe.

 

Les sciatiques, les lombalgies et les troubles du transit sont monnaie courante en période de grossesse. Ainsi, bien que cela reste une expérience inoubliable dans la vie des futures mamans, cela ne se fait cependant pas sans gênes. Pour répondre à ces maux, l'ostéopathie propose un traitement 100 % naturel et sans risque (ni pour la mère ni pour l'enfant). Grâce à sa méthode 100 % naturelle, elle traite efficacement les troubles propres à la période de grossesse.