Ostéopathe - Hérouville-Saint-Clair - Séances  Ostéopathie Votre grossesse occasionne continuellement des douleurs lombaires ? Vous avez les jambes enflées ? Pas de panique, toutes les femmes enceintes ressentent ce genre de désagréments. Consultez un ostéopathe ! Quelques séances suffiront pour soigner vos maux sans gêner le bien-être de votre bébé. Laissez de côté tous ces problèmes, et ce, sans médicaments.

 

Être enceinte c'est magique, mais le seul ennui c'est que l'on peut souffrir de douleurs au niveau du dos, notamment. La personne que vous pouvez consulter si vous faites face à ce type de désagréments, c'est un ostéopathe. Réduire les maux liés à la gestation, voilà la première chose qui incite les futures mamans à consulter un ostéopathe. Avec les conseils d'un professionnel, vous pourrez rapidement être soulagée.

 

Vous a-t-on déjà dit que l'ostéopathie n'est pas uniquement destinée aux troubles articulatoires et aux problèmes vertébraux ? Si l'on a le plus souvent recours à elle dans le traitement de telles douleurs, celle-ci est également très efficace pour venir à bout des problèmes de transit ou de reflux gastro-œsophagien, par exemple. Pendant la grossesse, les femmes enceintes connaissent fréquemment ce type de désagréments. Heureusement, votre ostéopathe pourra vous aider tout en respectant le confort de votre bébé.

 

Les troubles de la circulation sanguine sont relativement fréquents chez les femmes enceintes. Faire usage de médicaments est à éviter pendant la grossesse. Faites quelques séances de drainage chez un ostéopathe, elles vous permettront de régler vos problèmes de jambes lourdes.

 

Les femmes enceintes apprécient généralement les séances d'ostéopathie dans la mesure où elles soulagent les congestions liées à la grossesse. C'est une méthode parfaite pour préparer le bassin de la maman, sans présenter aucun danger pour la santé de l'enfant. Les fascias, les muscles ainsi que les ligaments doivent en effet être prêts pour l'accouchement. Votre sacrum et votre coccyx devront être correctement placés.

 

En se développant, votre bébé compresse plusieurs organes. Les nausées associées à la grossesse sont d'ailleurs souvent causées par ce phénomène. Presque toutes les femmes qui attendent un bébé rencontrent des problèmes de ce type. Rassurez-vous, les ostéopathes savent parfaitement quels organes ils doivent manipuler pour atténuer ou traiter ces effets indésirables.

 

Pendant une grossesse, il est fréquent de subir une lombalgie, une dorsalgie ou encore des congestions au niveau de divers organes. Face à ces maux, l'ostéopathie propose des soins 100 % naturels et sans aucun risque (ni pour la mère ni pour l'enfant). En opérant de façon ciblée, elle saura vous délivrer efficacement de ces gênes.