Ostéopathe - La Celle-Saint-Cloud - Morgane Rollot

La grossesse n'est pas une maladie. Abordez la en toute sérénité.


Consultez un ostéopathe ! Il améliorera votre confort et soulagera les troubles sans gêner votre bébé.
Dites adieu à tous ces problèmes, et ceci, sans aucun médicament.

 

Lorsque l'on parle d'ostéopathie, on s'imagine tout ce qui concerne les os, les muscles ou les articulations. Mais celle-ci peut également vous débarrasser d'autres affections, telles que les pieds ankylosés, les douleurs articulaires, les sciatiques et les problèmes de reflux gastro-œsophagien ou de transit. 

 

Les gênes et les congestions causées par la grossesse peuvent être apaisées avec l'ostéopathie, c'est ce qui explique que cette discipline rencontre un tel succès parmi les femmes enceintes. La préparation du bassin avant l'accouchement peut se faire chez un ostéopathe. Les fascias, les ligaments et les muscles doivent en effet être prêts pour le grand jour. Votre coccyx et votre sacrum devront être correctement placés.

 

Les organes de la future mère sont toujours plus comprimés au fil des trimestres. Les vomissements et les nausées fréquemment associés à la grossesse sont d'ailleurs généralement causés par ce phénomène. 

 

La survenance de certaines douleurs fait que même si être enceinte est une période unique pour une femme, c'est également une épreuve. Les maux de dos ne sont pas rares et peuvent aussi bien toucher les lombaires que les cervicales. Les organes non plus ne sont pas épargnés. De par sa nature, l'ostéopathie se révèle être tout à fait adaptée. Elle concourt activement au confort de la future maman et de l'enfant. Les divers maux en lien avec votre grossesse pourront donc être apaisés, voire traités grâce à des techniques qui ciblent spécifiquement les régions endolories.