Ostéopathe - Saint-Gély-du-Fesc - Elisa  Noreve

Des douleurs articulaires et des problèmes de circulation sanguine surgissent généralement pendant la grossesse. L’ostéopathie s'avère tout à fait indiquée : à travers une manipulation douce qui prend soin du bien-être de votre tout-petit et sans médicaments, le praticien soulage toutes les douleurs au niveau des muscles ou des articulations dont vous pourriez pâtir au cours de cette période si singulière.

 

L'arrivée prochaine d'un enfant est sans conteste une période extrêmement marquante pour une femme. Hélas, cet événement rime potentiellement avec douleurs au niveau des vertèbres lombaires. L'ostéopathie est recommandée dans cette situation. Grâce aux soins de votre ostéopathe, les désagréments liés à l'attente d'un bébé peuvent de fait être réduits. Il pourra de plus vous apprendre quels sont les mouvements pouvant être à l'origine de tensions désagréables.

 

Quand on évoque l'ostéopathie, on pense évidemment à tout ce qui touche aux muscles, aux os ou aux articulations. Mais celle-ci soigne également d'autres maux, comme les brûlures d'estomac ou les problèmes de transit intestinal. Si vous souffrez de tels désagréments durant votre grossesse, n'oubliez pas que les techniques utilisées par les ostéopathes sont particulièrement douces et adaptées à votre état. Zéro danger pour votre enfant, entre autres.

 

Il est possible d'apaiser les gênes et les congestions ressenties pendant la grossesse à l'aide de l'ostéopathie, c'est pourquoi elle rencontre un franc succès parmi les femmes enceintes. Pour la préparation de votre bassin avant le jour J, rien ne vaut des séances d'ostéopathie. De plus, ces dernières ne comportent aucun risque pour votre fœtus. L'accouchement représentant un effort très pénible, l'ostéopathe contrôlera que tout aille bien préalablement à cette ultime étape. Effectivement, ligaments et muscles seront mis à rude épreuve. Il en va de même pour le sacrum et le coccyx : il faut qu'ils soient correctement mobiles pour que tout se déroule parfaitement.

 

Une compression des organes accompagne le développement de votre bébé pour lui donner l'espace dont il a besoin pour grandir. Les nausées qui accompagnent parfois la grossesse sont habituellement provoquées par ce phénomène. La plupart des femmes qui attendent un enfant rencontrent des problèmes de ce style. Rassurez-vous, ces effets indésirables peuvent être réduits à l'aide de manipulations effectuées par un expert en ostéopathie sur des organes spécifiques.

 

Les cervicalgies et les troubles du transit sont monnaie courante durant la grossesse. Aussi, tout en restant un moment unique dans la vie d'une future maman, cela ne se fait toutefois pas sans maux. Pour venir à bout de ces maux, l'ostéopathie présente des soins 100 % naturels et sans danger (ni pour la maman ni pour le fœtus). Grâce à son action ciblée, l'ostéopathie sera à même de venir facilement à bout de ces affections.