Ostéopathe - Villiers-sur-Marne - Angélique Audoin Sainson

Des douleurs articulaires ainsi que des problèmes de circulation sanguine sont fréquents durant la grossesse. Pour soigner vos maux sans gêner l’équilibre de bébé, la meilleure solution c’est l’ostéopathie. En effet, ne requérant aucune prise de médicaments, cette dernière prend soin du bien-être de bébé tout en vous libérant de toutes les douleurs dorsales ou musculaires.

 

Attendre un bébé c'est formidable, mais l'ennui c'est que l'on peut ressentir des tensions à divers endroits. Avez-vous projeté de vous rendre chez un expert en ostéopathie ? La diminution des maux liés à la grossesse est l'une des raisons qui incitent les femmes enceintes à se rendre chez un ostéopathe. Avec les conseils d'un spécialiste, vous pourrez rapidement être soulagée.

 

Bien que la plupart du temps on pense aux articulations ou aux muscles quand on évoque l'ostéopathie, il faut savoir que celle-ci a bien d'autres applications. Les différents troubles intestinaux ou les brûlures d'estomac se soignent également à l'aide de cette médecine douce. Si vous éprouvez de tels troubles au cours de votre grossesse, sachez que l'ostéopathie est une pratique très douce et adaptée à votre état. Aucun risque pour le bébé, en particulier.

 

Il est possible de traiter les douleurs et les congestions causées par la grossesse avec l'ostéopathie, c'est pourquoi cette dernière est aussi appréciée auprès des femmes enceintes. Elle apparaît comme un excellent moyen pour préparer le bassin de la maman, sans comporter le moindre risque pour le bien-être de votre bébé. Afin que l'accouchement se passe au mieux, le praticien interviendra à différents niveaux : coccyx, fascias, etc.

 

Les organes de la future maman sont toujours un peu plus comprimés au fur et à mesure. Les nausées associées à la période de grossesse sont d'ailleurs habituellement causées par ce phénomène. En procédant à diverses manipulations, l'ostéopathe peut réduire ou même faire disparaître ces problèmes de congestions.

 

Si la grossesse représente un moment magique au cours de la vie d'une femme, celle-ci s'accompagne aussi de douleurs : dorsalgies, sciatique, troubles du transit, reflux gastrique, etc. L'ostéopathie est fortement indiquée. Elle contribue efficacement à la santé de la maman et du bébé. En utilisant des méthodes de manipulation localisées au niveau des organes ou des articulations, elle soulage presque toutes les douleurs qui surviennent au cours de la grossesse.

 

 

Nouveautés 2022 

Mme AUDOIN SAINSON Angélique ostéopathe, vous propose un soin Rebozo à votre domicile (zone géographique limitée) dans le cadre de la grossesse ou du post partum. Pour plus d'informations, merci de me contacter.