Ostéopathe - Voiron - Magali Mezin

 Attendre un bébé demande une extraordinaire adaptation de l’ensemble du corps chez la femme, tant au niveau des articulations, que digestif mais aussi hormonal… Les mains de l’ostéopathe veillent à cet équilibre pour maman et bébé.

 

Les jambes lourdes ainsi que les douleurs au dos, la constipation, sont le lot de la plupart des femmes durant la grossesse. L’ostéopathie s'avère tout à fait indiquée : en douceur, en prenant soin du bien-être de votre bébé et sans aucun médicament.

 

En effet, l'ostéopathie ne s'applique pas seulement aux troubles articulatoires ou vertébraux. Si elle agit fréquemment pour soulager de telles douleurs, elle est également très efficace pour traiter des problèmes intestinaux (constipation...) ou gastriques (remontées acide), entre autres. Quand une femme attend un enfant, il peut arriver qu'elle ressente des désagréments de ce genre. Si vous êtes dans ce cas, sachez qu'un ostéopathe sera à même de soulager vos maux.

 

Attendre un enfant c'est formidable, mais parfois on peut souffrir. Un ostéopathe saura soulager douleurs et tensions en effectuant des manipulations adaptées à vos besoins, ainsi que vous donner de nombreux conseils.

 

En général, les femmes enceintes apprécient les soins ostéopathiques dans la mesure où ceux-ci apaisent les troubles provoqués par la grossesse. C'est un moyen idéal pour la préparation du bassin de la mère, sans comporter aucun danger pour la santé du bébé. En effet, le praticien s'assurera que votre bassin soient mobiles afin de rendre plus aisé l'accouchement.

 

Sans risque, aussi bien pour la mère que pour l'enfant, l'ostéopathie est une discipline médicale douce qui peut apaiser ces maux sans aucun médicament et donc, sans aucun produit chimique. En opérant de façon ciblée, l'ostéopathie saura soigner facilement ces maux.

 

Magali Mezin ayant complété sa formation initiale par de nombreuses formation autour de la périnatalité sera répondre à votre demande.