Antoine Francigny
Ostéopathe
Racquinghem
Ostéopathe - Racquinghem - Antoine Francigny

Ostéopathe pour femme enceinte, Antoine Francigny - Racquinghem

Des douleurs lombaires ainsi que des problèmes circulatoires surviennent généralement pendant la grossesse. La bonne nouvelle, c'est que l'ensemble des tensions au niveau des muscles ou des articulations que vous éprouvez à cause du poids de votre bébé peuvent se soigner avec l’ostéopathie.

 

Des douleurs et des tensions lombaires sont fréquentes chez la femme enceinte. Cependant, il faut savoir que ces maux peuvent être atténués. Consulter un ostéopathe, vous y avez pensé ? Réduire les douleurs liées à la grossesse, voilà ce qui pousse les futures mères à se rendre chez un ostéopathe. Avec les conseils d'un spécialiste, vous pourrez être soulagée en quelques séances.

 

Savez-vous que l'ostéopathie ne soigne pas seulement les troubles musculaires et les problèmes vertébraux ? Si elle agit la plupart du temps pour soulager de telles douleurs, cette dernière est également très efficace pour traiter des problèmes intestinaux ou gastriques, entre autres. Quand une femme attend un heureux événement, il peut arriver qu'elle éprouve ce genre de désagréments. Dans ce cas, n'oubliez pas qu'un ostéopathe sera en mesure de vous soigner. L'un des principaux avantages d'avoir recours à un praticien, c'est que c'est sans le moindre risque pour votre enfant.

 

Souvent, attendre un enfant provoque de petits soucis de santé. Des troubles de la circulation, par exemple. Ce n'est vraiment pas une bonne idée d'avoir recours à des solutions médicamenteuses pour mettre fin au problème. Vous n'aurez pourtant pas besoin d'attendre neuf interminables mois pour pouvoir retrouver des gambettes légères ! Un ostéopathe pourra fort heureusement vous venir en aide, en pratiquant un drainage lymphatique.

 

L'ostéopathie est très recommandée pendant la grossesse, car elle apaise douleurs et congestions. La préparation de votre bassin avant le jour J peut se faire chez un ostéopathe. Les fascias, les muscles ainsi que les ligaments doivent en effet être préparés avant le grand jour. Votre coccyx et votre sacrum devront être dans la position correcte.

 

La croissance de votre bébé s'accompagne naturellement d'une compression au niveau des organes. Cette évolution physique peut déclencher des nausées. Presque toutes les femmes qui attendent un enfant rencontrent des problèmes de ce genre. Heureusement, les experts en ostéopathie savent très bien quels organes manipuler pour traiter ces effets.

 

Au cours d'une grossesse, il est très fréquent de subir une lombalgie ou encore une sciatique. De par sa nature, l'ostéopathie est particulièrement indiquée. Cette médecine douce concourt efficacement à la santé de la future mère et de l'enfant. En agissant de manière très ciblée, elle sera à même de soigner facilement ces douleurs.
Pour prendre rendez-vous ou pour toutes questions
  • Diplôme d'Ostéopathe
  • Agréé mutuelle
  • Certifié Oostéo
Ostéopathe Racquinghem

Antoine Francigny
Ostéopathe

Racquinghem

Localisation

1A rue de la Pierre
62120 Racquinghem

Horaires

Lundi 8h - 19h
Mardi 8h - 19h
Mercredi 8h - 19h
Jeudi 8h - 19h
Vendredi 8h - 19h


 
Ostéopathe pour nourrissons - Racquinghem
Ostéopathie pour nourrissons
Un bébé n'a malheureusement pas nécessairement la vie facile. Ce dernier subit parfois des contrain ...
En savoir plus
Ostéopathe pour femmes enceintes - Racquinghem
Ostéopathie pour femmes enceintes
Des douleurs lombaires ainsi que des problèmes circulatoires surviennent généralement pendant la gr ...
En savoir plus
Ostéopathe pour sportifs - Racquinghem
Ostéopathie pour sportifs
Pour tout sportif, il est nécessaire de prévoir des moments de récupération, lors des entraînements ...
En savoir plus
Ostéopathie - Racquinghem
L'ostéopathie
Depuis sa création un peu avant 1900 par le chirurgien américain Andrew Taylor Still, l'ostéopathie ...
En savoir plus
Honoraires Ostéopathe - Racquinghem
Honoraires
Les honoraires d'une consultation dans notre cabinet sont de 50 euros.   Il faut que vous prévoye ...
En savoir plus
oosteo