Ostéopathe - Saint-Amand-Montrond - Clothilde Provansal

Votre grossesse vous cause des maux de dos persistants ? Vous avez les mollets ankylosés ? Pas de panique, la plupart des femmes enceintes éprouvent ces désagréments. Recourez à un ostéopathe ! En quelques séances, ce dernier apaisera tous vos maux sans que cela gêne le confort de bébé. Laissez de côté vos douleurs, et ce, sans médicaments.

 

Être enceinte, c'est fantastique. Mais le seul ennui, c'est que l'on souffre par moments. De douleurs au niveau du dos, entre autres ou des sciatiques. Pour améliorer ce genre de symptômes, il est habituellement indiqué de faire appel à un ostéopathe. Grâce aux soins prodigués par l'ostéopathe, les désagréments liés à la grossesse peuvent en effet être réduits. 

 

Quand on parle d'ostéopathie, on s'imagine tout ce qui concerne les muscles ou les articulations. Et pourtant cette discipline soigne aussi d'autres maux, comme les brûlures d'estomac ou bien les problèmes de transit intestinal. Pendant la grossesse, il est fréquent qu'une femme enceinte rencontre ce genre de désagréments. Heureusement, votre praticien vous en délivrera en respectant le confort de votre bébé.

 

L'ostéopathie est une aide précieuse au cours de la grossesse dans la mesure où elle soulage douleurs et tensions. Elle apparaît comme une pratique utile pour préparer le bassin de la maman, sans comporter le moindre danger pour le confort de votre enfant. L'accouchement étant particulièrement intense, l'ostéopathe vérifiera si tout va bien préalablement à cette dernière étape de la grossesse. Effectivement, les fascias et les ligaments seront mis à rude épreuve. Pour ce qui est du coccyx et du sacrum, il en va de même : ils doivent être dans la position adéquate afin que tout se déroule parfaitement.