Ostéopathe - Oderen - Kélyann André Votre grossesse occasionne des maux de dos incessants ? Vos mollets sont enflés ? Ne soyez pas inquiète, la plupart des femmes enceintes ressentent ce type de désagréments. Prenez rendez-vous chez un ostéopathe ! En quelques séances, il vous délivrera de tous vos troubles sans que cela affecte le bien-être de bébé. Oubliez tous ces problèmes, et ceci, sans aucun médicament.

 

Des tensions au niveau de la colonne vertébrale sont courantes chez la femme enceinte. Néanmoins, il faut savoir que ces maux ne sont pas une fatalité. La personne à qui faire confiance si vous rencontrez ce type de désagréments, c'est un ostéopathe. Adopter les bonnes postures est fondamental. Un ostéopathe pourra soulager tensions et douleurs en effectuant des manipulations adaptées, ainsi que vous donner de multiples conseils.

 

Bien que la plupart du temps on pense aux articulations, aux vertèbres ou aux muscles lorsque l'on parle d'ostéopathie, il faut savoir que celle-ci soigne bien d'autres aspects de notre corps. Les différents problèmes de transit ou de reflux gastrique se soignent également avec l'ostéopathie. Pendant la grossesse, il est normal qu'une femme enceinte connaisse ce type de désagréments. Mais heureusement, votre ostéopathe peut vous aider en respectant le confort de votre bébé.

 

La circulation sanguine peut être moins fluide lorsqu'une femme attend un enfant. Faire usage de médicaments n'est pas vraiment recommandé pendant la grossesse. Les séances de drainage apportent une bonne solution pour lutter contre les soucis de jambes lourdes.

 

En général, les femmes enceintes se tournent vers les soins ostéopathiques, car ceux-ci soulagent les tensions causées par la grossesse. Exercer le bassin avant l'accouchement peut se faire grâce à des séances d'ostéopathie. Afin que tout se passe bien le jour J, le praticien interviendra à différents niveaux : ligaments, muscles, etc.

 

Les organes de la future mère sont de plus en plus comprimés pour faire de la place à son bébé. Ce phénomène provoque parfois des nausées et même des vomissements. Les congestions se trouvant être à la source de ces maux ne sont nullement une fatalité. En effet, un ostéopathe faisant diverses manipulations au niveau des viscères de la femme enceinte peut grandement soulager celle-ci.

 

Au cours d'une grossesse, il n'est pas rare de souffrir de sciatique ou encore de dorsalgie. Pour soulager ces troubles, l'ostéopathie présente un traitement 100 % naturel et sans risque (ni pour la maman ni pour l'enfant). Les différentes affections dues à votre grossesse pourront donc être apaisées, voire traitées grâce à des soins ciblant spécifiquement les zones endolories.