Marina Pereira
Ostéopathe
Bonneval
Ostéopathe - Bonneval - Marina Pereira

Ostéopathe pour femme enceinte, Marina Pereira - Bonneval

Votre grossesse vous cause sans cesse des douleurs lombaires ? Vos jambes sont enflées ? Pas de panique, la plupart des femmes enceintes ressentent ce type de désagréments. Pour apaiser vos maux sans que cela dérange le confort de bébé, la meilleure solution c’est l’ostéopathie. En effet, cette dernière ne nécessite aucune prise de médicaments et prend soin de la santé de votre bébé tout en vous délivrant de l'ensemble des douleurs lombaires ou musculaires.

 

Des tensions ou des douleurs au niveau des vertèbres sont monnaie courante chez la femme enceinte. Toutefois, sachez que ces souffrances peuvent être atténuées. La possibilité de consulter un expert en ostéopathie vous est-elle venue à l'esprit ? En quelques séances, un expert en ostéopathie est en effet capable d'apaiser ces maux - qui sont classiques chez la future maman. Il profitera de cette occasion pour vous conseiller quant aux postures à adopter.

 

Bien que la plupart du temps on pense au squelette ou aux articulations quand on évoque l'ostéopathie, il faut savoir qu'elle soigne bien d'autres aspects de notre corps. Les problèmes intestinaux ou gastriques se soignent aussi grâce à cette médecine douce. Si vous êtes enceinte et que vous souffrez de ces désagréments, sachez que l'ostéopathie est une discipline très douce qui s'adapte à votre état. Pas le moindre danger pour l'enfant, entre autres.

 

Les problèmes au niveau de la circulation ne sont en rien inhabituels chez les femmes enceintes. Employer des médicaments pour lutter contre ce problème n'est pas envisageable. Les séances de drainage représentent une solution efficace pour régler les soucis de jambes lourdes.

 

Durant la grossesse, l'ostéopathie permet de traiter de nombreux maux. De façon à ce que le bassin soit préparé pour l'accouchement, rien ne vaut des séances d'ostéopathie. D'autant que celles-ci ne comportent aucun danger pour votre bébé. Afin que tout se passe bien le jour de l'accouchement, l'ostéopathe agira sur divers plans : sacrum, ligaments, etc.

 

Différents organes sont compressés par le fœtus à mesure qu'il grandit. Les nausées qui accompagnent parfois la grossesse sont en général provoquées par ce phénomène. Quelques séances spécifiques permettent le plus souvent de régler les problèmes de ce genre. Les manipulations à effectuer n'ont en effet pas de secrets pour un expert en ostéopathie.

 

Pendant une grossesse, il est très fréquent de souffrir de dorsalgie ou de lombalgie. De par sa nature, l'ostéopathie s'avère tout à fait appropriée. Elle concourt efficacement au bien-être de la maman et du fœtus. Grâce à sa méthode 100 % naturelle, elle traite efficacement les troubles inhérents à la période de gestation.
Pour prendre rendez-vous ou pour toutes questions
  • Diplôme d'Ostéopathe
  • Agréé mutuelle
  • Certifié Oostéo
Ostéopathe Bonneval

Marina Pereira
Ostéopathe

Bonneval

Localisation

53 rue emile peigne
28800 Bonneval

Horaires

Lundi 8h30 - 20h
Mardi 8h30 - 20h
Mercredi 8h30 - 20h
Jeudi 8h30 - 20h
Vendredi 8h30 - 20h
Samedi 8h30 - 17h
 
Ostéopathe pour femmes enceintes - Bonneval
Ostéopathie pour femmes enceintes
Votre grossesse vous cause sans cesse des douleurs lombaires ? Vos jambes sont enflées ? Pas de pan ...
En savoir plus
Ostéopathe pour sportifs - Bonneval
Ostéopathie pour sportifs
Votre organisme va être plus ou moins durement sollicité en fonction de l'intensité avec laquelle v ...
En savoir plus
Honoraires Ostéopathe - Bonneval
Honoraires
Les honoraires d'une séance dans notre cabinet sont de 50 euros     Les consultations prennent de ...
En savoir plus
oosteo