Ostéopathe - Millau - Michael Gauffre Votre grossesse occasionne des maux de dos persistants ? Vous avez les pieds ankylosés ? Pas d'inquiétude, toutes les femmes enceintes ressentent ce type de désagréments. Allez voir un ostéopathe ! En quelques séances, il soulagera vos maux sans déranger bébé. Laissez de côté toutes vos douleurs, et ce, sans prendre aucun médicament.

 

Quand une femme attend un enfant, il arrive qu'elle subisse des maux divers, en particulier au niveau dorsal. Si la fin de votre grossesse se rapproche, vous êtes certainement dans ce cas. L'ostéopathie est fortement conseillée dans ce cas. Grâce aux conseils et aux soins dispensés par l'ostéopathe, les maux liés à la grossesse peuvent de fait être réduits. Il pourra également vous apprendre quelles sont les postures pouvant causer des tensions.

 

Bien que le plus souvent on pense aux vertèbres ou aux muscles lorsque l'on parle d'ostéopathie, il ne faut pas oublier que celle-ci soigne bien d'autres aspects de notre corps. Les problèmes de transit intestinal ou les brûlures d'estomac se soignent également à l'aide de l'ostéopathie. Au cours de la grossesse, les femmes enceintes rencontrent fréquemment ce type de désagréments. Mais heureusement, votre praticien vous en délivrera sans faire courir le moindre risque à votre bébé.

 

Lors de la grossesse, les futures mamans rencontrent fréquemment des problèmes circulatoires. Bien entendu, il est extrêmement contre-indiqué de prendre des traitements médicamenteux. L'ostéopathie offre ainsi la solution la plus adaptée. Après quelques séances de drainage lymphatique, vous pourrez résoudre vos problèmes de jambes lourdes.

 

L'ostéopathie est une aide précieuse au cours de la grossesse dans la mesure où elle apaise gênes et congestions. C'est un moyen parfait pour la préparation du bassin de la mère, sans présenter aucun risque pour le confort du bébé. Afin que l'accouchement se passe au mieux, l'ostéopathe interviendra à différents niveaux : sacrum, coccyx, fascias, etc.

 

Au fil des mois, à mesure que votre bébé se développe, vous ressentirez une compression naturelle au niveau des organes. Ce phénomène engendre épisodiquement des nausées, ou même des vomissements. En procédant à diverses manipulations, entre autres au niveau des viscères et du diaphragme, l'ostéopathe peut faire disparaître ces problèmes.

 

Si la grossesse apparaît comme une période unique durant la vie d'une femme, elle s'accompagne aussi de multiples désagréments : cervicalgies, sciatique, congestions, troubles du transit, etc. L'ostéopathie est particulièrement conseillée. Celle-ci participe de manière efficace à la santé de la future maman et du bébé. Grâce à différentes techniques de manipulation ciblées au niveau des organes ou des vertèbres, celle-ci apaise presque tous les troubles qui apparaissent au cours de la grossesse.