Nicolas Rodet & Astrid Le Clerc
Ostéopathe
Paris
Ostéopathe - Paris - Nicolas Rodet & Astrid Le Clerc

Ostéopathe pour femme enceinte, Nicolas Rodet & Astrid Le Clerc - Paris

Les mollets enflés ainsi que les maux de dos sont le lot de la quasi-totalité des femmes durant la grossesse. La solution tout indiquée pour vous défaire de ces désagréments sans que cela gêne l’équilibre de votre bébé c’est bien évidemment l’ostéopathie. En effet, celle-ci ne requiert aucune prise de médicaments et respecte le bien-être de votre bébé tout en vous délivrant des douleurs vertébrales ou musculaires.

 

Lorsqu'une femme attend un enfant, il arrive qu'elle subisse diverses douleurs, surtout au niveau des vertèbres. Si vous approchez de la fin de votre grossesse, vous êtes probablement dans ce cas. Saviez-vous que l'ostéopathie est de mise dans cette situation ? La diminution des douleurs liées à la grossesse est l'une des raisons qui poussent les futures mamans à consulter un ostéopathe. Avec les conseils d'un professionnel, vous pourrez rapidement être soulagée.

 

Bien que le plus souvent on pense aux vertèbres ou aux articulations quand on fait référence à l'ostéopathie, il faut savoir que celle-ci concerne d'autres parties de notre corps. Les troubles intestinaux ou les brûlures d'estomac se soignent également à l'aide de cette médecine douce. Quand une femme est enceinte, c'est normal qu'elle éprouve ces désagréments. Si tel est votre cas, vous devriez prendre rendez-vous avec un ostéopathe, celui-ci pourra vous soigner. L'un des avantages de recourir à un praticien, c'est que c'est sans le moindre danger pour votre bébé.

 

Lors de la grossesse, les futures mamans rencontrent souvent des problèmes circulatoires. Avoir recours à des médicaments pour résoudre ce problème n'est pas souhaitable. Vos jambes lourdes ne seront rapidement plus qu'un souvenir suite à quelques séances de drainage, effectuées chez un ostéopathe.

 

L'ostéopathie est fortement recommandée tout au long de la grossesse, car elle soulage douleurs et congestions. Elle constitue une pratique idéale pour préparer le bassin de la maman, sans comporter aucun danger pour la santé du bébé. Effectivement, l'ostéopathe s'assurera que votre sacrum et votre coccyx soient placés correctement et il vous aidera à détendre tous les ligaments, muscles et fascias afin de rendre plus facile l'accouchement.

 

En se développant dans votre ventre, le fœtus compresse de nombreux organes. Ce phénomène provoque de temps en temps des nausées. Presque toutes les futures mères rencontrent des problèmes de ce style. Fort heureusement, ces effets indésirables peuvent être réduits grâce à des manipulations faites par votre ostéopathe sur différents organes.

 

Au cours de la grossesse, il n'est pas rare de subir une sciatique ou encore des congestions au niveau de divers organes. Pour répondre à ces troubles, l'ostéopathie offre une alternative 100 % naturelle et sans aucun risque (ni pour la maman ni pour le bébé). En opérant de façon précise, celle-ci saura vous délivrer facilement de ces troubles.

Pour prendre rendez-vous ou pour toutes questions
  • Diplôme d'Ostéopathe
  • Agréé mutuelle
  • Certifié Oostéo
Ostéopathe Paris

Nicolas Rodet & Astrid Le Clerc
Ostéopathe

Paris

Localisation

53 rue Réaumur
75002 Paris

Horaires

Lundi 9h - 21h
Mardi 9h - 21h
Mercredi 9h - 21h
Jeudi 9h - 21h
Vendredi 9h - 21h
Samedi 9h - 21h


 
Ostéopathe pour femmes enceintes - Paris
Ostéopathie pour femmes enceintes
Les mollets enflés ainsi que les maux de dos sont le lot de la quasi-totalité des femmes durant la g ...
En savoir plus
Ostéopathe pour sportifs - Paris
Ostéopathie pour sportifs
L'ostéopathie vous permettra d'améliorer votre puissance musculaire, votre capacité respiratoire ain ...
En savoir plus
Ostéopathie - Paris
L'ostéopathie
L'ostéopathie est une médecine manuelle qui est née à la fin du 19ème siècle aux Etats-Unis grâce à ...
En savoir plus
Honoraires Ostéopathe - Paris
Honoraires
Une consultation d'ostéopathie dure en moyenne 1 heure. Les honoraires sont le suivants (cf. dessous ...
En savoir plus
oosteo