Nous vous conseillons de consulter un ostéopathe dans les cas suivants :
Votre accouchement a été effectué sous péridurale
Dans le cas d'une naissance multiple (jumeaux, triplés, etc.)
Si votre accouchement a dépassé huit heures, ou au contraire a duré moins de deux heures
Si votre enfant s'est présenté par le siège ou par le front
Si votre enfant est né prématurément
Si le médecin a eu recours à des spatules, forceps, ventouses ou s'il y a eu une césarienne s'il y a eu enroulement du cordon autour du cou de l'enfant ou s'il y a eu souffrance foetale ou réanimation, même légère, de votre enfant.
L'ostéopathe pourra le plus souvent soulager le bébé qui présenterait des signes parmi les suivants :
Le bébé pleure sans arrêt, il dort très peu, il régurgite ou ne digère pas et est agité après la tétée
Il tourne la tête toujours du même coté ou positionne son corps en banane avec parfois le crane aplati sur un coté
Il présente des troubles à répétition de type bronchiolites, respiration bruyante ou otites.
L'ostéopathe, par une approche naturelle, détectera et corrigera les dysfonctionnements mineurs à l'origine des troubles. Et c'est grâce aux mains de l'ostéopathe que votre bébé reprendra toute la joie de vivre que vous lui souhaitez.
Vous pouvez nous joindre au cas où vous souhaiteriez davantage d'informations ou bien prendre un rendez-vous.
Nicolas INDJIRDJIAN
Top toutes la famille y est passé et résultat garanti à chaque fois !
sylviane GRANDI
Geniale.tout est remit en place avec la 1ere séance. Encore un peu le poignet demain mais vraiment au top.je la garde cest sur!!!! Un changement radical.merci.
O Xu
Osteopathe très efficace et attentive, elle me suit depuis des années et en plus m'a toujours très bien conseillé pour ce qui ne pouvait être traité par ses soins. Je recommande très vivement. O.XU
Alexia Proust
La meilleure ostéo que j'ai eu à ce jour. Toute ma famille y va maintenant. Elle ne fait pas mal, elle cible direct nos problèmes. Une femme simple et compétente que j'adore. Je la recommande.
Pic Christel
Madame Hadancourt a reçu aujourd'hui notre bébé de 3 semaines. En tant que personne , Elle est juste extra. Nature peinture comme on dit chez nous. Pas de chichi. Un véritable plaisir d'échanger avec elle. Et pour ce qui est de la séance à proprement parler, notre pepette s'est cru au SPA . Elle était zen et a eu l'air d'apprécier la séance. Dur dévaluer les Résultats de Manière immédiate car trop tôt mais ce que je sais c'est que c'est quelqu'un qui aime son métier ainsi que les enfants et qui s'applique à exercer son art :). Prochain rdv pris pour baby:)
séverine dudin
J'ai vu Mme Hadancourt pour une sciatique à 5 mois de grossesse et je viens d'y retourner lors de mon dernier mois pour me libérer bassin et diaphragme. Ces séances m'ont fait beaucoup de bien, elle a un contact agréable et humain, je lui amènerai mon bébé très prochainement sans hésiter.
Delphine Koulischer
Stéphanie me suit depuis 2018. Elle m'a accompagnée durant mes deux grossesses et deux postpartum. Mon mari et mes deux enfants sont également devenus ses patients. Stéphanie est à l'écoute et répond toujours à mes besoins. C'est à chaque fois un moment agréable rempli de petit tips de mamans qui améliorent mon quotidien ! Je recommande vivement.