Ostéopathe - Yerres - Aurélie Cournut Les jambes lourdes ainsi que les maux de dos sont le triste lot de toutes les femmes enceintes. Prenez rendez-vous chez un ostéopathe ! Quelques séances suffiront pour vous libérer de tous vos maux sans gêner bébé. Oubliez vos douleurs, et ce, sans aucun médicament.

 

Être enceinte, c'est fantastique. Mais le problème, c'est que l'on souffre parfois, de douleurs au niveau de la colonne vertébrale, par exemple. Consulter un ostéopathe permet habituellement d'améliorer de tels symptômes. Un ostéopathe est à même d'atténuer ces douleurs - qui sont loin d'être inhabituelles chez la femme enceinte. Ce dernier en profitera pour vous conseiller par rapport aux positions qui soulageront votre dos.

 

Saviez-vous que l'ostéopathie n'a pas pour seule utilité de soigner les troubles articulatoires ou les problèmes au niveau du squelette ? Si elle intervient fréquemment pour apaiser de telles douleurs, celle-ci est également très utile pour venir à bout des problèmes intestinaux ou gastriques, entre autres. Si vous êtes enceinte et que vous connaissez de tels troubles, n'oubliez pas que les techniques utilisées par les ostéopathes sont particulièrement douces et s'adaptent à votre état. Aucun danger pour votre bébé, entre autres.

 

La circulation sanguine peut se détériorer lorsqu'une femme attend un heureux événement. Il n'est pas souhaitable d'employer des médicaments pour régler cela. Les séances de drainage lymphatique représentent une bonne solution pour régler les problèmes de jambes lourdes.

 

L'ostéopathie est une aide précieuse lors de la grossesse étant donné qu'elle permet d'apaiser gênes et congestions. C'est un excellent moyen pour la préparation du bassin de la maman, sans présenter le moindre risque pour le confort du bébé. Les ligaments et les muscles doivent en effet être prêts pour l'accouchement. Votre sacrum et votre coccyx devront être dans la position correcte.

 

Divers organes sont compressés par le fœtus au fil de son développement. Cette évolution corporelle peut causer des nausées et même des vomissements. Les congestions qui provoquent ces problèmes ne sont en rien une fatalité. De fait, un ostéopathe faisant différentes manipulations peut réellement soulager la future mère.

 

Même si la grossesse apparaît comme un moment unique durant la vie d'une femme, elle s'accompagne également de maux : lombalgies, dorsalgies, congestions, reflux gastrique, etc. Pour répondre à ces maux, l'ostéopathie offre une méthode 100 % naturelle et sans le moindre danger (ni pour la mère ni pour l'enfant). Grâce à son action ciblée, l'ostéopathie pourra vous défaire efficacement de ces douleurs.