Ostéopathe - Joinville-le-Pont - Marie Vitiello

Marie Vitiello vous accueille au sein de ses deux cabinets : 

  1. A Joinville-Le-Pont, au 14 avenue du Président Wilson (pour tous les types de patient)
  2. A Saint-Maur, au 14 boulevard de Bellechasse (cabinet réservé aux nourrissons et aux jeunes enfants)

 

Diplômée en 2019 de l'Ecole Supérieure d'Ostéopathie de Paris, Marie s'est ensuite  particulièrement intéressée à l'ostéopathie pédiatrique, gynécologique, et l’obstétrique, grâce à différentes formations, stages et rencontres.

 

J’accueille aux cabinets principalement :

  1. Les femmes, avec des problématiques d’ordre uro-gynécologiques (douleurs menstruelles, douleurs aux rapports sexuels, douleur d’endométriose, sensations de pesanteur pelvienne...)
  2. Les (futures) mamans, pendant toute la période de leur grossesse, de la conception au post-partum (désir de grossesse, accompagnement de la PMA, douleurs diverses pendant la grossesse, préparation à l’accouchement, problématiques suivant l’accouchement)
  3. Les nourrissons (de 0 à 1 an), pour un bilan ostéopathique après la naissance, le suivi de leur développement psychomoteur et la détection de troubles mécaniques, blocages qui peuvent les gêner pour s’alimenter, digérer, se mobiliser...
  4. Les enfants (de 1 an à 16 ans) afin de les accompagner pendant leur croissance.

 

Le cabinet joinvillais accueille tous les types de patient (nourrisson, enfants, grands enfants, adultes, seniors).

Marie le partage avec deux kinésithérapeutes, une kinésiologue, et une naturopathe énergéticienne.

 

Le cabinet saint-maurien se situe une maison de santé dans le quartier Adamville, que Marie partage avec Aurélie Grimaud, psychomotricienne. Elle y accueille principalement les nourrisson et les jeunes enfants.

 

 

Parallèlement, Marie est assistante de cours à l’Ecole Supérieure d’Ostéopathie de Paris, et également secrétaire et ostéopathe bénévole à l’association YGY de Catherine Rybus, qui propose des séances d’ostéopathie aux femmes et aux bébés qui n’ont pas les moyens financiers pour être pris en charge.