Warren Lhote Ostéopathe Le Pin
25 Rue de Courtry 77181 Le Pin
Votre grossesse provoque continuellement des maux de dos ? Vos jambes sont enflées ? Pas d'inquiétude, la plupart des femmes enceintes éprouvent ce type de désagréments. Prenez rendez-vous chez un ostéopathe ! En quelques séances, celui-ci soulagera vos troubles sans déranger bébé. Dites au revoir à tous ces désagréments, et ce, sans aucun médicament.Être enceinte, c'est formidable. Mais le seul problème, c'est que l'on souffre par moments, de douleurs lombaires, à titre d'exemple. La personne à qui faire confiance si vous faites face à ce type de problèmes, c'est un ostéopathe. En seulement quelques séances, un expert en ostéopathie est en effet à même d'apaiser ces douleurs - qui sont classiques chez une femme enceinte. Il en profitera pour vous donner des conseils quant aux positions à adopter.
Bien que l'on pense presque automatiquement aux vertèbres ou aux muscles lorsque l'on parle d'ostéopathie, il faut savoir qu'elle concerne d'autres parties de notre corps. Les problèmes de transit ou d'acidité gastrique se soignent également à l'aide de cette médecine douce. Lorsqu'une femme est enceinte, c'est normal qu'elle subisse des désagréments de ce genre. Dans ce cas, sachez qu'un ostéopathe pourra traiter vos maux. Le principal avantage d'avoir recours à un spécialiste, c'est que cela ne présente pas le moindre risque pour votre enfant.
Les troubles de la circulation sont relativement fréquents chez les femmes enceintes. Bien entendu, il est fortement déconseillé de prendre des médicaments pour fluidifier le flux sanguin. Vous ne devrez pas pour autant attendre neuf mois avant de retrouver des jambes légères ! Un ostéopathe pourra vous aider en pratiquant un drainage lymphatique.
Durant la grossesse, l'ostéopathie s'avère une option parfaite pour soigner différents maux. Cette discipline ne présente absolument pas de risque pour l'enfant et sert à la préparation du bassin avant le jour J. Le travail de l'accouchement représentant un effort difficile, l'ostéopathe contrôlera que tout aille bien avant cette ultime étape. Effectivement, ligaments et fascias seront mis à rude épreuve. Il en va de même pour le sacrum et le coccyx, qui doivent être dans la bonne position de façon à ce que tout se passe dans les meilleures conditions.
Au fil des semaines, alors que votre bébé occupe un espace tous les jours un peu plus important dans votre ventre, vos organes seront naturellement compressés. Ce phénomène occasionne de temps en temps des nausées. Les congestions qui sont à l'origine de ces désagréments ne sont nullement une fatalité. De fait, un ostéopathe faisant des manipulations peut réellement soulager la femme enceinte.
Au cours de la grossesse, il est fréquent de subir des congestions au niveau de divers organes, une sciatique, une lombalgie ou une dorsalgie. Discipline médicale douce, l'ostéopathie constitue une solution parfaite pour apaiser les maux qu'éprouvent les femmes enceintes. Bien sûr, c'est sans risque pour la santé du bébé. Les multiples affections en lien avec votre grossesse pourront donc être soulagées, voire traitées à travers des techniques ciblant spécifiquement les régions endolories.
Pour prendre rendez-vous ou pour toutes questions