Sarah Villerot
Ostéopathe
Mirande
Ostéopathe - Mirande - Sarah Villerot

Ostéopathe pour femme enceinte, Sarah Villerot - Mirande

Des maux de dos ainsi que des problèmes de circulation sanguine surviennent fréquemment pendant la grossesse. La bonne nouvelle, c'est que toutes les tensions articulaires ou vertébrales dont vous souffrez en raison du poids de votre bébé peuvent se soigner en quelques séances chez un ostéopathe.

 

Des douleurs lombaires sont courantes chez les femmes attendant un bébé. Néanmoins, sachez que ces maux peuvent être traités ou atténués. Saviez-vous que l'ostéopathie est recommandée dans cette situation ? Grâce aux soins et aux conseils de votre ostéopathe, les maux communément liés à l'attente d'un bébé peuvent de fait être réduits. Il pourra aussi vous dire quelles sont les postures pouvant causer de nombreuses tensions.

 

Bien que la plupart du temps on pense aux vertèbres ou aux articulations lorsque l'on parle d'ostéopathie, il faut savoir qu'elle traite d'autres parties de notre corps. Les différents troubles du transit intestinal ou les brûlures d'estomac se soignent également à l'aide de cette médecine douce. Durant la grossesse, il est fréquent qu'une femme enceinte connaisse ce genre de désagréments. Heureusement, votre ostéopathe peut vous en délivrer sans faire courir le moindre risque à votre bébé.

 

Le sang ne circule parfois pas très bien pendant la grossesse. Prendre des médicaments pour solutionner ce problème n'étant vraiment pas recommandé pendant la grossesse, on ne peut pas y recourir. Vos jambes lourdes ne seront rapidement plus qu'un souvenir après quelques séances de drainage chez un ostéopathe.

 

L'ostéopathie est une aide précieuse durant la grossesse étant donné qu'elle permet de soulager douleurs et tensions. C'est un excellent moyen pour la préparation du bassin de la mère, sans présenter le moindre risque pour le bien-être de votre enfant. Les fascias, les ligaments ainsi que les muscles doivent effectivement être préparés avant l'accouchement. Il faut que votre coccyx et votre sacrum soient correctement placés.

 

À mesure que votre bébé grandira, vos organes vont être de plus en plus compressés. Avoir la nausée est la plupart du temps une conséquence directe de cette évolution. Les manipulations réalisées par un ostéopathe sur le diaphragme et les viscères peuvent mettre fin à ces désagréments.

 

Au cours d'une grossesse, il est très fréquent de subir une dorsalgie ou encore une lombalgie. Sans risque, que ce soit pour la mère ou pour l'enfant, l'ostéopathie est une médecine douce permettant de soigner ces problèmes sans utiliser de médicaments et donc, sans ingérer aucune substance chimique. À travers différentes techniques de manipulation localisées au niveau des organes ou des muscles, elle soulage la plupart des maux qui surviennent pendant la grossesse.
Pour prendre rendez-vous ou pour toutes questions
  • Diplôme d'Ostéopathe
  • Agréé mutuelle
  • Certifié Oostéo
Ostéopathe Mirande

Sarah Villerot
Ostéopathe

Mirande

Localisation

21 rue Victor Hugo
32300 Mirande

Horaires

Lundi 9h - 20h
Mardi 9h - 20h
Mercredi 9h - 20h
Jeudi 9h - 20h
Vendredi 9h - 20h


 
Ostéopathe pour nourrissons - Mirande
Ostéopathie pour nourrissons
La vie d'un nourrisson n'est malheureusement pas toujours facile. Ce dernier peut parfois être soum ...
En savoir plus
Ostéopathe pour femmes enceintes - Mirande
Ostéopathie pour femmes enceintes
Des maux de dos ainsi que des problèmes de circulation sanguine surviennent fréquemment pendant la ...
En savoir plus
Ostéopathe pour sportifs - Mirande
Ostéopathie pour sportifs
La pratique d'un sport provoque naturellement de la fatigue. Il est primordial de ne pas trop solli ...
En savoir plus
Ostéopathie - Mirande
L'ostéopathie
Depuis sa mise au point un peu avant 1900 par le docteur Andrew Taylor Still, l'ostéopathie n'a pas ...
En savoir plus
Honoraires Ostéopathe - Mirande
Honoraires
Les honoraires pour une consultation s'élèvent à 50 euros, et 40 euros pour les enfants de moins de ...
En savoir plus
oosteo