Clélia Sellier Ostéopathe Nanteuil-le-Haudouin
1 rue Robert Delaitre 60440 Nanteuil-le-Haudouin
Des douleurs articulaires ainsi que des troubles circulatoires surgissent généralement pendant la grossesse. Faites appel à un ostéopathe ! Quelques séances suffiront pour apaiser tous vos troubles sans déranger votre bébé. Oubliez tous ces problèmes, et ceci, sans aucun médicament.Des douleurs ou des tensions au niveau de la colonne vertébrale sont monnaie courante chez la femme enceinte. Cependant, il faut savoir que ces maux ne sont pas une fatalité. La possibilité de consulter un expert en ostéopathie, vous y avez pensé ? Éviter les gestes qui sont susceptibles d'occasionner des douleurs et adopter les bonnes postures est crucial. Un ostéopathe sera en mesure de soulager douleurs et tensions à l'aide de manipulations totalement sans danger pour votre bébé et adaptées à votre état, ainsi que de vous dispenser des conseils.
Savez-vous que l'ostéopathie ne soigne pas uniquement les troubles articulaires et vertébraux ? Si l'on recourt la plupart du temps à elle dans le traitement de telles douleurs, celle-ci est également très efficace pour venir à bout des problèmes intestinaux ou gastriques, entre autres. Lors de la grossesse, les femmes enceintes connaissent très fréquemment ce genre de désagréments. Heureusement, votre praticien peut vous en délivrer sans le moindre risque pour votre bébé.
L'un des problèmes que rencontrent fréquemment les femmes lors de leur grossesse, ce sont les troubles circulatoires. Les médicaments habituels sont bien sûr déconseillés. Les séances de drainage lymphatique réalisées chez votre ostéopathe vous permettront de régler vos soucis de jambes lourdes.
Les douleurs et les tensions ressenties tout au long de la grossesse peuvent se traiter grâce à l'ostéopathie, c'est ce qui explique qu'elle rencontre un franc succès auprès des femmes enceintes. Elle apparaît comme une excellente pratique pour préparer le bassin de la maman, sans présenter de risque pour la santé du bébé. Effectivement, l'ostéopathe s'assurera que votre coccyx et votre sacrum soient bien positionnés et vous aidera à décontracter les fascias, muscles et ligaments pour rendre plus facile l'accouchement.
Différents organes se retrouvent compressés par le bébé au fil de son développement. Cette évolution physique peut entraîner des nausées. L'ostéopathe peut libérer ces congestions, en procédant à des manipulations au niveau du diaphragme ou des viscères.
Durant une grossesse, il est fréquent de souffrir de lombalgie, de dorsalgie ou encore de sciatique. De par sa nature, l'ostéopathie s'avère parfaitement adaptée. Celle-ci contribue de manière efficace au confort de la maman et du fœtus. Les douleurs provoquées par votre grossesse peuvent donc être apaisées, voire traitées avec des soins ciblant spécifiquement les régions endolories.
Pour prendre rendez-vous ou pour toutes questions