Charlotte Schiavinato Ostéopathe Noisy-sur-École
6 domaine les Acacias 77123 Noisy-sur-École
Des maux de dos et des problèmes circulatoires surgissent couramment durant la grossesse. La meilleure solution pour remédier à ces désagréments sans déranger le confort de bébé c’est l’ostéopathie. Effectivement, cette dernière ne requiert la prise d’aucun traitement et respecte le bien-être de bébé tout en vous délivrant de toutes les douleurs vertébrales ou musculaires.Être enceinte c'est merveilleux, mais l'ennui c'est que l'on souffre par moments, de douleurs lombaires, notamment. Consulter un expert en ostéopathie, vous y avez pensé ? Éviter les mouvements qui peuvent provoquer des douleurs est extrêmement important. Un ostéopathe saura soulager douleurs et tensions à l'aide de manipulations adaptées à vos besoins, ainsi que vous donner des conseils.
Quand on évoque l'ostéopathie, on s'imagine tout ce qui a une relation avec les os, les articulations ou les muscles. Et pourtant celle-ci peut aussi vous débarrasser d'autres affections, telles que les problèmes gastriques ou les troubles du transit. Quand une femme est enceinte, il est normal qu'elle éprouve des désagréments de ce genre. Dans ce cas, vous devriez prendre rendez-vous avec un ostéopathe, il pourra vous soigner. Le premier avantage de faire appel à un spécialiste, c'est que c'est sans le moindre risque pour la santé de votre bébé.
Lors de la grossesse, il arrive que les femmes enceintes soient confrontées à des problèmes de circulation sanguine. Les médicaments sont à éviter pendant la période de gestation. L'ostéopathie offre alors la solution la plus pertinente. Elle vous permettra de retrouver des gambettes légères en seulement quelques séances de drainage lymphatique.
L'ostéopathie est une aide précieuse au moment de la grossesse dans la mesure où elle permet de soulager douleurs et congestions. Elle ne représente absolument aucun risque pour votre enfant et prépare le bassin avant l'accouchement. En effet, le praticien s'assurera que votre sacrum et votre coccyx soient dans la position correcte et vous dira comment décontracter l'ensemble des muscles, ligaments et fascias pour faciliter l'accouchement.
La croissance du fœtus s'accompagne naturellement d'une compression des organes. Les nausées sont généralement provoquées par ce phénomène. Ces désagréments peuvent toutefois être résolus après quelques séances. Un spécialiste de l'ostéopathie sait quelles manipulations réaliser sur les viscères et sur le diaphragme.
Les troubles du transit, les reflux gastriques et les sciatiques sont monnaie courante au cours de la grossesse. Par conséquent, si c'est un moment inoubliable pour une future maman, ce n'est, hélas, pas sans douleur. Discipline douce, l'ostéopathie constitue une méthode parfaite pour soigner les douleurs qu'éprouvent les femmes enceintes. Évidemment, elle ne représente aucun danger pour le bien-être de l'enfant. À travers des méthodes de manipulation localisées au niveau des organes ou des vertèbres, cette discipline soulage presque tous les maux qui surviennent au cours de la grossesse.
Pour prendre rendez-vous ou pour toutes questions