Ostéopathe - Quettreville-sur-Sienne - Maxime Freret Votre grossesse occasionne des maux de dos persistants ? Vous avez les jambes ankylosées ? Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, la plupart des femmes enceintes éprouvent ces désagréments. Consultez un ostéopathe ! En quelques séances, il apaisera vos maux sans affecter le bien-être de bébé. Dites au revoir à vos douleurs, et ce, sans aucun médicament.

 

Attendre un bébé c'est merveilleux, mais l'ennui c'est que l'on peut ressentir des tensions à tel ou tel endroit. L'ostéopathie est de mise dans cette situation. Après plusieurs séances, un expert en ostéopathie est à même d'apaiser ces maux - qui sont très classiques chez une femme enceinte. Ce dernier profitera de cette occasion pour vous donner des conseils par rapport aux positions à adopter.

 

Lorsque l'on fait référence à l'ostéopathie, on pense immédiatement à tout ce qui touche aux muscles, aux articulations ou aux os. Et pourtant celle-ci soigne également d'autres affections, telles que les problèmes gastriques ou les troubles du transit. Quand une femme attend un bébé, c'est normal qu'elle éprouve ces petits désagréments. Dans ce cas, sachez qu'un ostéopathe pourra vous aider. L'un des avantages d'avoir recours à un spécialiste, c'est que cela ne représente absolument aucun risque pour votre enfant.

 

Lors de la grossesse, les futures mères rencontrent assez couramment des problèmes de circulation sanguine. Habituellement, il n'est pas dur de prendre des médicaments pour régler la situation. Malheureusement, ce n'est pas recommandé pour une femme enceinte. Vos jambes lourdes ne seront plus qu'un mauvais souvenir suite à quelques séances de drainage, effectuées chez un ostéopathe.

 

Il est possible de soigner les gênes et les tensions provoquées par la grossesse en ayant recours à l'ostéopathie, c'est ce qui explique que cette dernière soit aussi appréciée chez les femmes enceintes. Préparer votre bassin avant le jour J peut se faire avec un ostéopathe. Afin que tout se passe bien le jour J, le praticien agira sur divers plans : fascias, coccyx, ligaments, etc.

 

La croissance de votre bébé est accompagnée d'une compression au niveau des organes. Les vomissements, qui ne sont pas rares lors de la grossesse, sont d'ailleurs généralement causés par ce phénomène. En procédant à quelques manipulations, l'ostéopathe peut réduire ces problèmes de congestions.

 

Les lombalgies et les reflux gastriques sont des problèmes courants durant la grossesse. Par conséquent, si c'est une expérience inoubliable dans la vie d'une future maman, elle n'est, hélas, pas exempte de douleurs. De par sa nature, l'ostéopathie se révèle être parfaitement appropriée. Cette dernière participe activement au bien-être de la maman et de l'enfant. Grâce à des techniques de manipulation ciblées au niveau des organes ou de certains muscles, elle traite presque toutes les douleurs qui apparaissent pendant la grossesse.