Ostéopathe - Ruffec - Simon M'Balla ndi Durant la grossesse, il est fréquent de souffrir de douleurs au niveau des articulations ou de problèmes de circulation sanguine. Consultez un ostéopathe ! En quelques séances, le praticien vous délivrera de tous vos troubles sans déranger bébé. Dites adieu à tous ces problèmes, et ce, sans aucun médicament.

 

Des douleurs lombaires sont monnaie courante chez les femmes qui attendent un bébé. Néanmoins, sachez que ces maux ne sont pas une fatalité. Le saviez-vous ? L'ostéopathie est généralement recommandée dans cette situation. Après quelques séances, un spécialiste de l'ostéopathie peut apaiser ces maux - loin d'être inhabituels chez la femme enceinte. Ce dernier profitera de cette occasion pour vous dispenser des conseils par rapport aux positions à adopter.

 

Bien que l'on pense presque automatiquement aux vertèbres ou aux articulations lorsque l'on évoque l'ostéopathie, il faut savoir que celle-ci concerne d'autres parties de notre corps. Les troubles intestinaux ou gastriques peuvent également être améliorés avec cette médecine douce. Lors de la grossesse, les femmes enceintes rencontrent fréquemment ce genre de désagréments. Mais heureusement, votre ostéopathe vous en délivrera tout en prenant soin du confort de votre bébé.

 

Le sang ne circule parfois pas bien chez les femmes enceintes. Bien sûr, il est hautement déconseillé d'avoir recours à des médicaments pour fluidifier le flux sanguin. L'ostéopathie offre ainsi la solution la plus appropriée. Elle vous permettra de soulager vos jambes lourdes en seulement quelques séances de drainage.

 

Les douleurs et les congestions causées par la grossesse peuvent être soulagées à l'aide de l'ostéopathie, c'est ce qui explique que celle-ci soit aussi prisée chez les femmes enceintes. Préparer le bassin avant l'accouchement peut se faire avec un ostéopathe. En effet, l'ostéopathe s'assurera que votre coccyx et votre sacrum soient positionnés comme il faut et vous aidera à relâcher tous les ligaments et fascias de manière à rendre plus facile l'accouchement.

 

Les organes de la femme enceinte sont de plus en plus comprimés pour faire de la place au bébé. Ce phénomène occasionne généralement des nausées ou des vomissements. La majorité des femmes qui attendent un enfant rencontre des problèmes de ce type. Rassurez-vous, ces effets indésirables peuvent être réduits à l'aide de manipulations faites par l'ostéopathe sur divers organes.

 

Les lombalgies et les sciatiques surviennent fréquemment en période de grossesse. Aussi, si cela reste une expérience inoubliable pour la future maman, ce n'est cependant pas sans douleur. Face à ces maux, l'ostéopathie offre des soins 100 % naturels et sans danger (ni pour la maman ni pour l'enfant). Les multiples troubles causés par votre grossesse pourront donc être atténués, voire même traités à travers des soins ciblant spécifiquement les zones endolories.