Ostéopathe - Seynod - Lucie Losa

Votre grossesse vous cause des douleurs ?

Une des solutions pour apaiser vos maux sans déranger l’équilibre de bébé c’est l’ostéopathie. En effet, elle ne nécessite la prise d’aucun traitement et respecte le bien-être de bébé tout en vous libérant de vos tensions.

 

L'ostéopathie est recommandée pendant la grossesse pour vos douleurs articulaires, ligamentaires, lombaires, dorsales, cervicales, les troubles digestifs (Reflux Gastrique, constipation), les douleurs neurologiques type sciatique, qui sont fréquentes pendant une grossesse, mais ce n'est pas une fatalité ! 

 

 

 

L'ostéopathie est une aide précieuse au moment de la grossesse pour soulager douleurs et congestions. C'est une excellente pratique pour la préparation du bassin de la maman, sans comporter de danger pour la santé de votre bébé. L'accouchement représentant un effort difficile, l'ostéopathe devra s'assurer que tout aille bien préalablement à cette ultime étape. Effectivement, muscles, fascias et ligaments seront fortement sollicités. Pour le sacrum et le coccyx, il en va de même : ils doivent être libres de façon à ce que tout se déroule parfaitement.