Delphine Izopet Ostéopathe Trets
5 ZA la Burlière 13530 Trets
Votre grossesse provoque des douleurs lombaires persistantes ? Vos jambes sont lourdes ? Il n'y a pas lieu de s'alarmer, c'est ce que toutes les femmes enceintes ressentent. L’ostéopathie s'avère tout à fait indiquée : en douceur, en prenant soin du bien-être de votre bébé et sans médicaments, l’ostéopathe vous défait de l'ensemble des tensions au niveau des vertèbres, des articulations ou des muscles qui pourraient vous faire souffrir pendant cette période si importante.Être enceinte, c'est fabuleux. Mais le problème, c'est que l'on peut ressentir diverses tensions. Avez-vous envisagé de consulter un spécialiste de l'ostéopathie ? La réduction des maux liés à l'attente d'un enfant est l'une des raisons qui incitent les femmes enceintes à se rendre chez un ostéopathe. Avec l'expertise et les conseils d'un spécialiste, vous pourrez très vite être soulagée.
Quand on évoque l'ostéopathie, on pense évidemment à tout ce qui est d'ordre articulaire ou musculaire. Mais cette discipline peut également vous débarrasser d'autres maux, tels que les problèmes de reflux gastro-œsophagien ou les troubles du transit intestinal. Les femmes enceintes ne savent pas forcément que l'ostéopathie s'avère particulièrement adaptée pour traiter les maux dont elles souffrent, puisque cette dernière ne représente aucun danger que ce soit pour la maman ou pour l'enfant.
L'un des problèmes que rencontrent régulièrement les futures mamans, ce sont les troubles de la circulation. Ce n'est assurément pas une bonne idée d'avoir recours à des solutions médicamenteuses pour régler le problème. Les séances de drainage réalisées chez un ostéopathe vous permettront d'oublier vos problèmes de jambes lourdes.
Au cours de la grossesse, l'ostéopathie est une excellente manière de soigner divers troubles. La préparation du bassin avant le jour J peut se faire grâce à l'ostéopathie. Les muscles, les ligaments et les fascias doivent en effet être prêts pour l'accouchement. Il est essentiel que votre coccyx et votre sacrum soient dans la bonne position.
Une compression naturelle des organes de la mère accompagne la croissance de son bébé pour lui donner l'espace dont il a besoin pour grandir. Cette évolution du corps de la future mère peut entraîner des nausées, ou même des vomissements. Ces désagréments peuvent fort heureusement être résolus en quelques séances. Les manipulations à faire sur les viscères n'ont en effet pas le moindre secret pour un expert en ostéopathie.
La survenance de certaines douleurs fait que bien qu'être enceinte soit une période particulièrement importante dans la vie d'une femme, c'est aussi une épreuve. Les troubles vertébraux ne sont pas rares et peuvent affecter aussi bien les lombaires que les cervicales. Au niveau interne, les organes aussi subissent différents symptômes. De par sa nature, l'ostéopathie est tout à fait adaptée. Celle-ci concourt de manière active au confort de la maman et du bébé. Les différents désagréments dus à votre grossesse pourront donc être atténués, voire traités avec des techniques ciblant spécifiquement les régions endolories.
Pour prendre rendez-vous ou pour toutes questions