Audrey Benoit Ostéopathe Velaux
1900 Av. Jean Pallet 13880 Velaux
Votre grossesse vous cause des douleurs lombaires incessantes ? Vos jambes sont ankylosées ? Il n'y a pas lieu de s'affoler, c'est ce que la plupart des femmes enceintes éprouvent. La solution indiquée pour apaiser vos maux sans gêner le confort de votre bébé est l’ostéopathie. Effectivement, ne nécessitant aucune prise de médicaments, et prend soin de votre bien-être et de celui de bébé en vous libérant de toutes les douleurs vertébrales ou musculaires.
L'arrivée d'un enfant est sans conteste une période mémorable pour une femme. Malheureusement, cet événement rime parfois avec douleurs lombaires. Le saviez-vous ? L'ostéopathie est de mise dans cette situation. Grâce aux conseils et aux soins de votre ostéopathe, les maux liés à la grossesse peuvent en effet être réduits. Il pourra de même vous dire quels sont les mouvements pouvant être à l'origine de tensions.
Bien que l'on pense presque automatiquement aux vertèbres ou aux muscles lorsque l'on fait référence à l'ostéopathie, il faut savoir qu'elle a de nombreuses autres applications. Les problèmes de transit ou de remontées gastriques se soignent aussi à l'aide de cette médecine douce. Si vous connaissez de tels troubles au cours de votre grossesse, sachez que les techniques employées par un ostéopathe sont très douces et adaptées à votre état. Pas le moindre risque pour votre enfant, en particulier.
Durant la grossesse, l'ostéopathie s'avère être une excellente manière de traiter la plupart des maux. C'est un moyen parfait pour la préparation du bassin de la mère, sans comporter aucun risque pour le bien-être de votre enfant. De façon à ce que l'accouchement se passe au mieux, le praticien interviendra à différents niveaux : sacrum, ligaments, fascias, etc.
Une compression des organes accompagne la croissance de votre bébé, afin de lui donner l'espace dont il a besoin pour grandir. L'ostéopathie peut intervenir par des manipulations douces sur les troubles du transit par exemple ou les douleurs liées à la compression abdominale.
Lors de la grossesse, il est fréquent de souffrir de dorsalgie, l'ostéopathie apparaît alors comme une méthode idéale pour soigner les douleurs que ressentent les femmes enceintes. Bien sûr, c'est sans risque pour l'enfant. En opérant de manière ciblée, celle-ci saura vous débarrasser rapidement de ces troubles.
Pour prendre rendez-vous ou pour toutes questions