Margot Dietschin Ostéopathe Village-Neuf
1 Rue Lina Ritter 68128 Village-Neuf
Votre grossesse vous cause des douleurs lombaires persistantes ? Vous avez les pieds ankylosés ? Pas d'inquiétude, la plupart des femmes enceintes éprouvent ces désagréments. Allez voir un ostéopathe ! En quelques séances, il apaisera vos troubles sans gêner bébé. Dites au revoir à vos douleurs, et ce, sans aucun médicament.Être enceinte c'est formidable, mais le seul ennui c'est que l'on souffre par moments, de douleurs au niveau du dos, à titre d'exemple. Pour améliorer ce type de symptômes, il est souvent nécessaire de consulter un ostéopathe. Grâce aux soins et aux conseils dispensés par l'ostéopathe, les maux habituellement liés à l'attente d'un enfant peuvent de fait être réduits. Il pourra qui plus est vous dire quelles sont les postures à éviter.
Discipline médicale homologuée, l'ostéopathie porte sur différents aspects de notre anatomie. Évidemment, elle soulage l'ensemble des affections vertébrales ou articulaires, mais pas seulement. En effet, des troubles au niveau intestinal ou gastrique peuvent être traités par votre praticien. Les femmes enceintes ne savent pas nécessairement que l'ostéopathie s'avère tout à fait appropriée à leurs besoins, puisqu'elle ne comporte aucun risque que ce soit pour la mère ou pour l'enfant.
Il arrive que le sang circule moins bien pendant la grossesse. Ce n'est franchement pas une bonne idée d'employer des solutions médicamenteuses pour mettre fin au problème. L'ostéopathie procure donc une solution idéale. En quelques séances, vous retrouverez des jambes légères.
Les femmes enceintes aiment généralement les séances d'ostéopathie dans la mesure où celles-ci apaisent les tensions causées par la grossesse. De manière à ce que votre bassin soit prêt pour l'accouchement, le mieux ce sont des séances d'ostéopathie. De plus, celles-ci ne présentent pas de danger pour votre bébé. Les ligaments, les fascias ainsi que les muscles doivent en effet être préparés avant le grand jour. Il est crucial que votre coccyx et votre sacrum soient dans la position correcte.
À mesure que votre bébé grandira, vous ressentirez une compression de plus en plus forte au niveau des organes. Les nausées ou les vomissements associés à la période de grossesse sont d'ailleurs souvent causés par ce phénomène. Ces désagréments peuvent fort heureusement être résolus après quelques séances. Un expert en ostéopathie saura quelles manipulations il doit réaliser.
Les cervicalgies, les troubles du transit et les reflux gastriques sont monnaie courante pendant la grossesse. Aussi, tout en étant un moment unique dans la vie des futures mamans, il n'est malheureusement pas exempt de douleurs. Face à ces troubles, l'ostéopathie propose des soins 100 % naturels qui ne comportent pas le moindre danger (ni pour la mère ni pour l'enfant). Les différents troubles en lien avec votre grossesse peuvent donc être atténués, voire traités grâce à des techniques qui ciblent spécifiquement les régions endolories.
Pour prendre rendez-vous ou pour toutes questions