Lisa Gouillart Ostéopathe Beaulieu
1 Impasse de la Forgé 34160 Beaulieu
Des douleurs articulaires ainsi que des troubles de la circulation sanguine sont fréquents pendant la grossesse. La bonne nouvelle, c'est que l'ensemble des douleurs vertébrales ou articulaires que vous ressentez en raison du poids du bébé peuvent se soigner grâce à quelques consultations auprès d'un ostéopathe.Lorsqu'une femme est enceinte, il peut arriver qu'elle subisse des maux divers, en particulier au niveau de la colonne vertébrale. Si les dernières semaines de votre grossesse se rapprochent, c'est probablement votre cas. Consulter un ostéopathe, vous y avez pensé ? Un ostéopathe est effectivement à même d'apaiser ces maux - loin d'être inhabituels chez la future maman. Ce dernier en profitera pour vous conseiller par rapport aux postures qui soulageront votre dos.
Discipline médicale reconnue, l'ostéopathie porte sur de multiples aspects de notre corps. Bien sûr, elle peut soulager l'ensemble des douleurs musculaires et articulaires, mais ce n'est pas tout. En effet, votre ostéopathe peut également traiter des troubles d'ordre intestinal ou gastrique. Si vous souffrez de ces troubles au cours de votre grossesse, n'oubliez pas que les méthodes employées par un ostéopathe sont très douces et adaptées à votre état. Aucun danger pour l'enfant, en particulier.
Les troubles de la circulation sont assez fréquents chez les femmes enceintes. Les médicaments pour régler ce type de problèmes n'étant pas du tout recommandés pour une femme enceinte, on ne peut absolument pas y avoir recours. Pour lutter contre les jambes lourdes, les séances de drainage sont idéales.
Les gênes et les tensions ressenties tout au long de la grossesse peuvent se traiter à l'aide de l'ostéopathie, c'est ce qui explique que celle-ci soit aussi prisée auprès des femmes enceintes. Elle constitue une pratique parfaite pour préparer le bassin de la maman, sans comporter aucun danger pour le confort de votre enfant. Effectivement, le praticien s'assurera que votre coccyx et votre sacrum soient dans la bonne position et il vous apprendra à relâcher l'ensemble des fascias et muscles afin de faciliter l'accouchement.
Les organes d'une femme enceinte sont de plus en plus comprimés pour faire plus de place à son bébé. Ce phénomène occasionne par moments des nausées ou des vomissements. De tels problèmes étant particulièrement fréquents, presque toutes les futures mères doivent s'y heurter à un moment. Cependant, n'ayez crainte, ces effets peuvent être minimisés grâce à des manipulations réalisées par votre ostéopathe sur différents organes.
Même si la grossesse est une période magique durant la vie d'une femme, celle-ci est également synonyme de multiples maux : dorsalgies, lombalgies, troubles du transit, reflux gastrique, congestions, etc. L'ostéopathie se révèle être particulièrement appropriée. Cette dernière concourt activement au bien-être de la future mère et du fœtus. Grâce à sa pratique 100 % naturelle, elle lutte de manière efficace contre les douleurs propres à la grossesse.
Pour prendre rendez-vous ou pour toutes questions