Ostéopathe - Bezons - Séances  Ostéopathie Votre grossesse provoque des maux de dos persistants ? Vos pieds sont enflés ? Pas d'inquiétude, la plupart des femmes enceintes connaissent ce genre de désagréments. Consultez un ostéopathe ! En quelques séances, celui-ci vous libèrera de tous vos maux sans gêner le confort de bébé. Dites adieu à toutes vos douleurs, et ce, sans aucun médicament.

 

L'arrivée prochaine d'un bébé est toujours une période capitale pour une femme. Hélas, cet épisode s'accompagne quelquefois de douleurs lombaires. Saviez-vous que l'ostéopathie est de mise dans ce cas ? L'espoir de réduire les douleurs liées à la gestation, voilà la première chose qui pousse les futures mamans à se rendre chez un ostéopathe. Avec les conseils d'un professionnel, vous pourrez être soulagée après quelques séances.

 

Même si l'on a souvent tendance à penser aux vertèbres ou aux muscles quand on évoque l'ostéopathie, il ne faut pas oublier qu'elle a de nombreuses autres applications. Les troubles intestinaux ou les brûlures d'estomac se soignent aussi en ayant recours à l'ostéopathie. Les femmes enceintes ne savent pas nécessairement que l'ostéopathie est parfaitement adaptée à leurs besoins, puisqu'elle ne comporte pas le moindre risque que ce soit pour la maman ou pour l'enfant.

 

Être enceinte peut parfois être à l'origine de problèmes de santé mineurs. Notamment, des troubles de la circulation. Employer des médicaments pour régler ce problème n'est pas envisageable. Vous ne devrez pas pour autant attendre neuf interminables mois pour retrouver des gambettes légères ! Un ostéopathe pourra heureusement vous aider en pratiquant un drainage lymphatique.

 

L'ostéopathie est une aide précieuse pendant la grossesse dans la mesure où elle apaise gênes et congestions. L'entraînement du bassin avant le jour J peut se réaliser grâce à des séances d'ostéopathie. Le travail de l'accouchement représentant un effort difficile, l'ostéopathe contrôlera que tout aille bien préalablement à cette toute dernière étape de la gestation. En effet, ligaments et fascias seront mis à rude épreuve. Il en va de même pour le sacrum et le coccyx, qui doivent être à la bonne place de manière à ce que tout se déroule parfaitement.

 

Au fil des semaines, alors que le corps de votre bébé grandit, vos organes vont être naturellement compressés. Avoir la nausée est l'une des conséquences manifestes de cette évolution. Les manipulations effectuées par un ostéopathe sur les viscères peuvent libérer les congestions à l'origine de ces maux.

 

Les troubles du transit et les lombalgies surviennent souvent pendant la grossesse. Par conséquent, bien que ce soit un moment unique dans la vie d'une future maman, cela ne se fait, hélas, pas sans maux. Face à ces troubles, l'ostéopathie propose un traitement totalement naturel et sans danger (ni pour la mère ni pour l'enfant). Agissant d'une manière 100 % naturelle, elle permet de traiter de manière efficace les troubles propres à la grossesse.