Ostéopathe - Fos-sur-Mer - Nicolas Picard

Mr Picard Nicolas, votre Ostéopathe, a suivi une année complémentaire de formation pour la bonne prise en charge des bébés et femmes enceintes.

 

 

Votre grossesse vous cause des maux de dos incessants ? Vos mollets sont enflés ? Ne paniquez pas, la plupart des femmes enceintes éprouvent ce genre de désagréments. Allez voir un ostéopathe ! Quelques séances suffiront pour apaiser vos troubles sans que cela affecte le confort de bébé. Oubliez vos douleurs, et ceci, sans aucun médicament.

 

Attendre un enfant, c'est magique. Mais le seul problème, c'est que l'on souffre parfois, de douleurs lombaires, notamment. Pour améliorer ce type de symptômes, il est souvent indiqué de faire appel à l'expertise d'un ostéopathe. Adopter les bonnes postures est capital. Un ostéopathe saura soulager douleurs et tensions à l'aide de manipulations totalement inoffensives pour votre enfant et adaptées à votre état, ainsi que vous dispenser des conseils.

 

Bien que la plupart du temps on pense aux vertèbres ou aux muscles quand on évoque l'ostéopathie, il ne faut pas oublier que cette dernière a bien d'autres applications. Les troubles intestinaux ou les brûlures d'estomac peuvent aussi être améliorés en ayant recours à l'ostéopathie. Lorsqu'une femme attend un bébé, il peut arriver qu'elle subisse ce type de désagréments. Si tel est votre cas, vous devriez prendre rendez-vous auprès d'un ostéopathe, celui-ci sera capable de soulager l'ensemble de vos troubles. L'un des avantages de recourir à un praticien, c'est que c'est sans le moindre danger pour votre enfant.

 

Durant la grossesse, l'ostéopathie réussit à traiter la plupart des symptômes. C'est un excellent moyen pour la préparation du bassin de la maman, sans présenter aucun risque pour la santé de votre bébé. Les ligaments ainsi que les muscles doivent effectivement être préparés avant le grand jour. Il est important que votre sacrum et votre coccyx soient dans la bonne position.

 

En se développant, votre bébé compresse plusieurs organes. Des nausées et des vomissements peuvent d'ailleurs être provoqués par ce phénomène. Les manipulations réalisées par un ostéopathe peuvent mettre un terme a ces désagréments.

 

Les reflux gastriques et les lombalgies sont des affections fréquentes pendant la grossesse. Aussi, bien que cela reste une expérience unique pour les futures mamans, cela ne se fait, hélas, pas sans gênes. Médecine douce, l'ostéopathie apparaît comme une méthode parfaite pour traiter les troubles qu'éprouvent les futures mamans. Bien entendu, c'est sans danger pour la santé du fœtus. En opérant de façon précise, l'ostéopathie sera à même de traiter rapidement ces affections.