Ostéopathe - Irodouer - Antoine Robert

Les maux de dos font malheureusement partie des problèmes ressentis par la majeure partie des femmes pendant la grossesse.

La solution tout indiquée pour soulager vos maux sans déranger l’équilibre de votre bébé c’est l’ostéopathie. Effectivement, cette dernière ne nécessite aucune prise de médicaments et prend soin du bien-être de votre bébé tout en vous libérant de vos douleurs.

 

 

 

Lors de la grossesse, il n'est pas rare de souffrir d'une sciatique ou d'une lombalgie. L'ostéopathie apparaît comme une méthode douce pour traiter les douleurs dont souffrent les femmes enceintes.

 

 

Bien sûr, c'est sans le moindre risque pour l'enfant. Avec une pratique totalement naturelle, elle permet de traiter efficacement les douleurs inhérentes à la grossesse.

 

 

 

Lorsque l'on parle d'ostéopathie, on pense évidemment à tout ce qui concerne les muscles ou les os. Et pourtant, l'ostéopathie soigne aussi d'autres affections telles que les brûlures d'estomac ou les problèmes de transit... C'est pourquoi, l'ostéopathie est recommandée pour apaiser les troubles et douleurs de la grossesse, et ne comporte aucun risque ni pour la mère ni pour le bébé.

 

 

La croissance de votre bébé s'accompagne d'un "chamboulement" au niveau des organes. Cette modification corporelle peut déclencher des nausées, vomissements, brûlures d'estomac, constipation, hémorroïdes... Ces problèmes sont fréquents chez les femmes enceintes. Mais heureusement, ces soucis peuvent être pris en charge par votre ostéopathe.

 

 

L'ostéopathie est une aide précieuse au moment de la grossesse dans la mesure où elle permet d'apaiser douleurs et congestions. Mais savez-vous qu'elle peut préparer à l'accouchement ? En effet, préparer votre bassin pour l'accouchement peut se réaliser avec des consultations d'ostéopathie. L'accouchement représentant un effort intense, l'ostéopathe vérifiera que tout va bien préalablement à cette ultime étape de la grossesse. Effectivement, fascias et muscles seront très sollicités. C'est pareil pour le coccyx et le sacrum, il faut qu'ils soient le plus mobile possible pour que tout se déroule pour le mieux.