Ostéopathe - La Rivière-Saint-Sauveur - Manon Noel Des douleurs lombaires et des troubles circulatoires sont généralement ressentis lors de la grossesse. Pour soulager vos maux sans gêner le confort de bébé, la meilleure solution c’est l’ostéopathie. En effet, elle ne nécessite aucune prise de médicaments et prend soin de la santé de votre bébé tout en vous libérant de toutes les douleurs au niveau des lombaires et des articulations.

 

Être enceinte, c'est formidable. Mais le seul ennui, c'est que l'on souffre par moments. De douleurs lombaires, à titre d'exemple. Avez-vous projeté de vous rendre chez un spécialiste de l'ostéopathie ? Adopter les bonnes postures est essentiel. Un ostéopathe sera en mesure de soulager douleurs et tensions en effectuant des manipulations adaptées, ainsi que de vous donner des conseils.

 

Lorsque l'on fait référence à l'ostéopathie, on pense bien évidemment à tout ce qui concerne les os, les muscles ou les articulations. Et pourtant elle soigne également d'autres affections, comme les brûlures d'estomac ou les troubles du transit. Quand une femme est enceinte, il arrive souvent qu'elle subisse quelques désagréments de ce type. Si vous êtes dans ce cas, vous devriez consulter un ostéopathe, ce dernier sera capable de soigner vos maux. Le principal avantage d'avoir recours à un praticien, c'est que cela ne présente aucun danger pour votre enfant.

 

Le sang circule parfois moins bien pendant la grossesse. Les traitements médicamenteux habituels sont bien évidemment déconseillés. Un petit nombre de séances de drainage lymphatique mettra fin à vos douleurs dans les jambes, donc pas d'inquiétude, vous n'avez nullement besoin de souffrir jusqu'à l'arrivée de votre bébé !

 

L'ostéopathie est fortement recommandée durant la grossesse, car elle apaise gênes et tensions. L'entraînement du bassin avant le jour J peut se faire grâce à l'ostéopathie. Les ligaments ainsi que les fascias doivent en effet être préparés avant le grand jour. Il faut que votre sacrum et votre coccyx soient dans la bonne position.

 

La croissance du fœtus est naturellement accompagnée d'une compression au niveau des organes. Des nausées et des vomissements peuvent d'ailleurs être provoqués par ce phénomène. De tels problèmes étant très fréquents, presque toutes les futures mères doivent y faire face au cours de leur grossesse. Rassurez-vous, les professionnels de l'ostéopathie savent parfaitement quoi manipuler pour traiter ces effets indésirables.

 

Au cours de la grossesse, il n'est pas rare de subir une lombalgie ou encore des congestions au niveau de divers organes. Face à ces maux, l'ostéopathie offre des soins totalement naturels ne comportant pas le moindre risque (ni pour la mère ni pour le fœtus). Grâce à son action précise, elle pourra venir efficacement à bout de ces maux.