Ostéopathe - Marnaz - Josepha Yemeniz

Pendant la grossesse, les douleurs articulaires et les problèmes de circulation sanguine ne sont pas rares. Rendez-vous chez un ostéopathe ! Quelques séances suffiront pour vous libérer de tous vos troubles sans déranger bébé. Dites adieu à vos douleurs, et ceci, sans prendre aucun médicament.

 

Lorsqu'une femme est enceinte, il arrive qu'elle ressente des maux divers, en particulier au niveau du dos. Si le terme de votre grossesse se rapproche, c'est sans doute votre cas. Consulter un ostéopathe, vous y avez pensé ? Adopter les bonnes postures est crucial. Un ostéopathe sera en mesure de soulager tensions et douleurs en effectuant des manipulations adaptées à vos besoins, ainsi que de vous dispenser de multiples conseils.

 

L'ostéopathie est une spécialité médicale touchant à divers aspects de notre corps. Bien sûr, elle peut apaiser l'ensemble des problèmes vertébraux et articulatoires, mais ce n'est pas tout. En effet, votre praticien peut aussi traiter des troubles au niveau intestinal ou gastrique. Durant la grossesse, les femmes enceintes connaissent très souvent ce type de désagréments. Mais heureusement, votre praticien pourra vous venir en aide en prenant soin du confort de votre bébé.

 

La circulation du sang peut se détériorer quand une femme est enceinte. Les traitements médicamenteux habituels sont bien entendu déconseillés. L'ostéopathie procure ainsi la solution idéale. Après quelques séances, vous retrouverez des jambes légères.

 

L'ostéopathie est très conseillée lors de la grossesse étant donné qu'elle apaise douleurs et congestions. Afin que le bassin soit prêt pour l'épreuve de l'accouchement, rien de tel que des séances d'ostéopathie. De plus, celles-ci ne comportent pas de danger pour votre enfant. De façon à ce que tout se passe bien le jour J, l'ostéopathe opérera à différents niveaux : fascias, ligaments, etc.

 

Les organes d'une femme enceinte sont de plus en plus comprimés au fil des semaines. Avoir la nausée est l'une des conséquences directes de cette évolution. Ces problèmes peuvent fort heureusement être résolus après quelques séances. Les manipulations à réaliser n'ont en effet pas de secrets pour votre ostéopathe.

 

Les lombalgies, les sciatiques et les troubles du transit surviennent souvent au cours de la grossesse. Par conséquent, si cela reste un moment inoubliable pour les futures mamans, ce n'est, hélas, pas sans douleur. L'ostéopathie est particulièrement indiquée. Celle-ci participe de manière efficace à la santé de la mère et de l'enfant. Les désagréments dus à votre grossesse peuvent donc être atténués, voire traités à travers des techniques ciblant spécifiquement les zones douloureuses.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib